Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

1 - 20 of 39 Posts

MrS&W

· Registered
3,433 Posts
Discussion starter · #1 · (Edited)
Taurus travaille sur un nouveau PCC. Il a l'air bien jusqu'à présent, d'après ce que je vois. Je ne suis pas un gars de PCC, mais cela ne me dérangerait pas d'en avoir un comme arme de camion. Je ne serais pas surpris si Taurus en sortait un en 45acp et 10mm.

Taurus Armas SA se prépare également à lancer un pistolet mitrailleur révolutionnaire appelé RPC (Raging Pistol Carbine ).

Comme l'entreprise l'a déjà annoncé, le RPC sera le pistolet mitrailleur le plus compact et le plus léger de sa catégorie, pesant moins de 2,5 kg et - dans une autre première mondiale pour Taurus - il n'aura pas de vis.....

Selon l'expert brésilien renommé Paulo Bedran et confirmé par des sources de l'entreprise, le système de préparation adopté est le recul retardé direct, utilisant une solution à rouleaux (recul retardé à rouleaux).

Il s'agit d'un mécanisme similaire à celui utilisé dans le HK MP5. Dans l'arme allemande, ce mécanisme ingénieux est responsable d'une grande partie de son succès et, d'un point de vue technique, distingue le MP5 de la plupart des autres pistolets mitrailleurs, qui, en règle générale, adoptent le système de recul direct simple.

Le système à rouleaux régule l'ouverture de la chambre et, par conséquent, le mouvement de l'ensemble de la culasse. Cela a un impact positif et significatif sur la perception du recul, améliorant la contrôlabilité de l'ensemble.

le recul retardé à rouleaux n'est pas un concept obsolète, bien au contraire. Son manque de popularité actuel est lié au coût, étant donné qu'il nécessite un appareil d'une plus grande complexité mécanique.

Discussion starter · #9 ·
pourrait être cool pour le prix
Je pense que ça se vendra comme des petits pains. Se stabilisera probablement autour de 450 $ au détail. 95 % ou plus des propriétaires d'armes américains ne dépenseront pas 1 500 $ à 2 000 $ et plus pour un PCC semi-automatique de 9 mm pour s'amuser et l'utiliser comme arme de camion de base. Cela concurrencera probablement le marché Keltec Sub2k, S&W FPC, Ruger PCC, PSA AR-PCC, etc., et non le marché des collectionneurs, des snobs d'armes, des armes chères, tactiques ou de pedigree militaire.

Je pense que ça va se vendre comme des petits pains. Se stabilisera probablement autour de 450 $ au détail. 95 % ou plus des propriétaires d'armes américains ne dépenseront pas 1 500 $ à 2 000 $ et plus pour un PCC semi-automatique de 9 mm pour tirer et l'utiliser comme arme de camion de fortune. Cela concurrencera probablement le marché des Keltec Sub2k, S&W FPC, Ruger PCC, PSA AR-PCC, etc., et non le marché des collectionneurs, des snobs des armes à feu, des armes chères, tactiques ou de pedigree militaire.
Totalement d'accord, mais toutes les armes que vous avez énumérées sont considérablement meilleures que tout ce que Taurus est capable de produire.

• Like
Reactions: JHB
Espérons qu'il n'aura pas 15 à 20 vis pour le maintenir ensemble comme leurs autres articles ,,,,, Désolé, mauvaise entreprise LOL

Je préférerais dépenser quelques centaines de plus et acheter un B&T.
Ils sont plutôt bons. J'ai eu l'occasion il y a environ 1,5 mois d'en tirer un, un gars en avait un au stand de tir intérieur... vraiment sympa... c'était leur .45 ACP, il l'avait configuré presque comme un HK UMP, tirait à la perfection... je ne sais pas combien ça lui a coûté.

Je pense que ça va se vendre comme des petits pains. Va probablement se stabiliser autour de 450 $ au détail. 95 % ou plus des propriétaires d'armes américains ne vont pas dépenser 1 500 $ à 2 000 $ et plus pour un PCC semi-automatique de 9 mm pour tirer et l'utiliser comme arme de camion de fortune. Cela concurrencera probablement le marché des Keltec Sub2k, S&W FPC, Ruger PCC, PSA AR-PCC, etc., et non le marché des collectionneurs, des snobs des armes à feu, des armes chères, tactiques ou de pedigree militaire.
Un excellent post, un beau post.
Oui, hors de question que je dépense mille dollars ou plus pour un PCC.

C'est juste de la haine et de l'hyperbole de votre part, et je ne serais pas d'accord avec votre évaluation.
:rolleyes:

Je ne "hais" pas Taurus. Reconnaître qu'ils produisent des armes de mauvaise qualité avec une réputation avérée d'insécurité n'est pas de "l'hyperbole". Mais faites comme vous voulez et profitez de votre nouveau Taurus.

• Like
Reactions: JHB and bac1023
Discussion starter · #19 · (Edited)
:rolleyes:

Je ne "déteste" pas Taurus. Reconnaître qu'ils produisent des armes de mauvaise qualité avec une réputation avérée d'être dangereuses n'est pas une "hyperbole". Mais faites comme vous voulez et profitez de votre nouveau Taurus.

Oui, c'est une hyperbole, et poster une ancienne vidéo d'une arme qui a été abandonnée et remplacée il y a des années en est un signe. Les travailleurs, la direction, les offres et les antécédents ont tous changé depuis. Ce n'est que du trolling et une malhonnêteté délibérée à ce stade. Sig et plusieurs autres fabricants ont eu de graves rappels de sécurité, des "mises à niveau volontaires" et beaucoup plus de problèmes de fiabilité et de sécurité ces dernières années par rapport à Taurus, si nous sommes objectifs. Je ne dis pas que Taurus est le meilleur ou qu'il a la meilleure réputation ou qualité par rapport à d'autres sur le marché, mais ils ne sont pas "dangereux", et ils n'ont pas été criblés de controverses, de poursuites et de rappels comme de nombreux fabricants de "niveau supérieur" l'ont été au cours de la dernière décennie.

Leurs G2 et G3 sont très populaires, n'ont pas eu de problèmes de sécurité ni de rappels à ma connaissance, et sont généralement appréciés. J'ai vu des gens qui sont des bashers typiques de Taurus qui adorent leur TX22. Je n'entends pas beaucoup de plaintes concernant leurs clones de Beretta 92. J'entends également BEAUCOUP plus de problèmes de contrôle qualité et autres problèmes avec les revolvers S&W qu'avec les revolvers Taurus. Je dirais que vous avez plus de chances d'obtenir un bon revolver Taurus invisible qu'un revolver S&W moderne, d'après ce que je vois et j'entends sur les réseaux sociaux, les forums d'armes et YouTube.

1 - 20 of 39 Posts