Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

Reprise de la police

3.2K views 51 replies 26 participants last post by  Kruppindustries  
#1 ·
J'ai récupéré quelques échanges de la police chez AIM Surplus la semaine dernière

Sig P229 40 cal DA/SA et un Sig P226 40 cal DAK

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la gâchette SRT qui attend d'être installée.. j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

Le 226 sera converti en 9mm et DA/SA avec la gâchette SRT

#6 ·
Le P229 coûtait 449 $ et le P226 coûtait 429 $ au cas où quelqu'un voudrait connaître le coût
C'est la seule mauvaise chose à vivre près d'Aim. Vous ferez faillite si vous y allez pour regarder autour de vous.

#5 ·
J'ai récupéré quelques armes de police d'AIM Surplus la semaine dernière

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la détente SRT qui attendent d'être montés.. j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

Le 226 sera converti en 9mm et DA/SA avec la détente SRT

View attachment 1369055 View attachment 1369056 View attachment 1369057
Difficile de battre des armes de service éprouvées, j'ai récupéré un tas de S&W 5946'S il y a quelque temps quand ils étaient bon marché !
Image

Image

#11 ·
Ceux-ci sont superbes. J'ai acheté au moins 2 Glocks chez AIM et j'en étais content.

J'achèterais bien des échanges de la police non Glock, mais comme mon état est maintenant de 10 cartouches et moins et que je commence à évoluer vers le style bac1023 d'achat d'armes plus chères... cela ralentit la croissance de ma collection de Glock.

#12 ·
Sportsman's Outdoor Superstore a récemment mis la main à mon portefeuille. Plus récemment, pour un P226 littéralement non émis sans rail en 40 S&W. Oui, j'adore ces Sigs classiques.

#15 ·
J'ai acheté quelques échanges de la police au fil des ans, dont quelques P229. Tout le monde a fonctionné à merveille. Profitez-en.

Je vais rester assis ici et me rappeler que je n'ai pas besoin d'un P226 en ce moment et que je n'irai PAS chez Aim.

#16 ·
J'ai acheté quelques échanges de police au fil des ans, dont quelques P229. Tout le monde a très bien fonctionné. Apprécier.

Je vais rester ici et me rappeler que je n'ai pas besoin d'un P226 en ce moment et ne pas aller chez Aim.
Cela n'a pas fonctionné ou ne fonctionnera pas. Je vais aussi aller chez AIM en ce moment. :)
:D :ROFLMAO:

#23 · (Edited)
Je pense que vous avez besoin d'un canon de conversion de 9 mm pour le 229. Le bloc de verrouillage est différent et le diamètre du canon est plus grand sur le 40 que sur le 9 mm. Vous pouvez insérer un 357 Sig avec le même RSA, sans problème.
j'ai reçu un canon de 9 mm d'usine et il s'est inséré directement sans problèmes de dégagement flagrants

le 229 que j'ai reçu a été fabriqué en 2014 et utilise le canon 229-1 et possède le "long extracteur" donc les blocs de verrouillage sont les mêmes que le .357/.40 selon la demi-heure de recherche superficielle que j'ai faite lol

#26 ·
J'ai récupéré quelques échanges de la police chez AIM Surplus la semaine dernière

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la détente SRT qui attendent d'être montés.. j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

Si vous appelez Sig, ils vous diront à quelle agence ils ont été envoyés lorsqu'ils ont quitté l'usine.

#29 ·
Plusieurs Sig P226 40 cal sans rail en stock chez Sportsmans. J'adore le mien.

Merde. Certains d'entre eux semblent avoir des vis de poignée rouillées. Je suis content que ce Legion 40 cal ne soit pas disponible. J'aurais pu me laisser tenter.

#34 ·
Aim a des 40's à partir de 219. pour M&P.
Oui, j'ai pris possession du mien la semaine dernière, la première chose que j'ai faite a été de couper les poignées en caoutchouc qu'un LEO avait mises dessus ; J'ai un dos de taille appropriée qui correspond à mes mains qui est livré aujourd'hui.

J'ai également enlevé les viseurs nocturnes morts et mis une paire de fibres optiques qui s'allument vraiment bien à l'extérieur, j'ai visé ce week-end et c'est assez précis. Je charge actuellement pour le calibre 40, donc je suis prêt.

Après avoir partagé l'information avec mes amis de la ligue de tir à l'arc, quelques-uns d'entre eux ont également passé leur commande.

Image

#37 ·
J'ai récupéré quelques armes de police chez AIM Surplus la semaine dernière

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la détente SRT qui attendent d'être montés... j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

J'ai le P226 DAK. Le SRT est-il quelque chose qu'un armurier amateur modérément qualifié (je peux installer des détentes Glock et construire des AR) peut installer ? Je le garde en 40 car je garde du 40 S&W en stock pour des options à faible recul/coût inférieur dans mes armes de 10 mm.

#39 ·
J'ai le P226 DAK. Le SRT est-il quelque chose qu'un armurier amateur modérément qualifié (je peux installer des gâchettes Glock et construire des AR) peut installer ? Je le laisse en 40 parce que je garde du 40 S&W en stock pour des options à faible recul/coût inférieur dans mes armes de 10 mm.
Le SRT est uniquement compatible avec les versions DA/SA... comme je vais convertir en DA/SA, je vais également faire ce SRT.

Si vous souhaitez convertir en DA/SA avec le SRT, vous pouvez le faire et conserver le .40.

#40 ·
J'ai trouvé un article sur la page d'accueil de Mas Ayoob's Backwoods Home à ce sujet. Si vous voulez lire l'article, voici le lien : BONNES ARMES PAS CHER |

À la toute fin de l'article se trouve un lien vers Aim Surplus : AimSurplus, LLC

Soyez prudent... On dirait des prix corrects et... LARGE SÉLECTION !!! Faites des pauses pour ne pas devenir aveugle... 👌😎👍

#41 ·
J'ai récupéré quelques échanges de police chez AIM Surplus la semaine dernière

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la détente SRT qui attend d'être installée.. j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

J'ai récupéré quelques échanges de police chez AIM Surplus la semaine dernière

j'ai déjà un canon Sig 9mm OEM pour le 229 ainsi que la détente SRT qui attend d'être installée.. j'ai également installé des viseurs Xray-3 sur le 229

mais vous aurez toujours une face de culasse de calibre 40. Est-ce que ça marchera, peut-être, mais ce n'est pas censé être comme ça, je resterais avec le calibre 40 dans ces armes. Vous n'avez pas de rechargeur, c'est le bon moment pour en acheter un.

#43 ·
but you’re still gonna have a 40 caliber breach face. Will it work it might but it’s not supposed to be that way I would stick with 40 caliber in those guns. You don’t have a reloader it’s a good time to buy one.
Et ils pourraient apprendre à tirer ! :eek:

Tirer uniquement avec beaucoup de 9 mm a été la pire chose que j'ai faite pour mon tir au pistolet.