Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

21 - 35 of 35 Posts
C'est une arme exotique. Très impressionnant.

Oh, je suis au courant de l'amour des Européens pour les organes de visée en fer. Aucune des pistolets de compétition européens haut de gamme en .22 n'est même percé et taraudé pour un montage de lunette, sans parler d'en avoir un intégré à la conception.

Je peux comprendre cela car ces pistolets .22 sont conçus pour la compétition ISSF. Dans le cas du Kratos, cependant, il semble que de grands efforts et dépenses aient été consacrés à la fabrication d'un pistolet qui ne convient pas particulièrement à quoi que ce soit, sauf peut-être la fierté de posséder pour les collectionneurs.

Et c'est très bien, à la fois pour M-Arms et pour leurs clients. Je trouve juste cela un peu étrange, comme si quelqu'un avait construit la plus belle moto du monde et l'avait conçue avec trois sièges.
C'est assez drôle. Il n'y a pas si longtemps, la PLUPART des gens sur GT n'avaient rien de bon à dire sur les viseurs à point rouge. "panne de batterie, défaillances de composants, etc." mais maintenant, si une arme à feu n'est pas capable d'en monter un, ce n'est pas pratique.
Juste un rappel, beaucoup de gens (sur ce même forum) peuvent tirer des cercles autour de la plupart des gens avec des viseurs à point rouge.
Mis à part le prix, si le Kratos peut fournir des groupements de 1" à 50 yards et fonctionner toujours de manière fiable, je dirais que c'est très bien adapté pour tirer sur des boîtes, des cibles et la protection du domicile.

Discussion starter · #24 ·
C'est un peu drôle. Il n'y a pas si longtemps, la PLUPART des gens sur GT n'avaient rien de bon à dire sur les viseurs à point rouge. "panne de batterie, défaillances de composants, etc." mais maintenant, si une arme à feu n'est pas capable d'en monter un, ce n'est pas pratique.
Juste pour rappel, beaucoup de gens (sur ce forum) peuvent tirer des cercles autour de la plupart des gens avec des viseurs à point rouge.
Mis à part le prix, si le Kratos peut fournir des groupements de 1" à 50 yards et fonctionner de manière fiable, je dirais que c'est très bien adapté pour tirer sur des boîtes, des cibles et la protection du domicile.
Oui, honnêtement, je m'en fous des optiques.

Ouais, honnêtement, je m'en fous des optiques.
J'ai des armes à feu que j'aime bien, mais elles seraient totalement déplacées sur d'autres.
Je ne peux pas imaginer les mettre sur un Korth (ou un revolver), un Sig 210 original, ou beaucoup de CZ d'ailleurs. Je suis plus que à l'aise sans eux sur mes armes de poing de transport, sachant que les rencontres typiques se font à des distances BEAUCOUP plus courtes que celles où les points rouges entrent en jeu. Tous mes points rouges sont haut de gamme (AimPoints et Trijicons) mais ils résident principalement sur mes jouets de tir. Je mets un H1 sur mon Beretta 1301 parce que je l'ai sous la main, mais il est sur un support à démontage rapide et il me permettra toujours de co-témoigner les organes de visée en fer.

Fabriquent-ils du Kydex pour ça ? :p
Et je ne vois pas d'adaptateur .22. Ou d'ailleurs, un canon fileté ou une découpe optique. Je ne sais pas... Bac a peut-être été arnaqué sur celui-ci...🥺🤔🥸

Discussion starter · #28 ·
J'ai tiré avec ce pistolet aujourd'hui pour la première fois. Très impressionné pour le moins qu'on puisse dire. Le temps n'était pas terrible, mais j'ai fait du tir avec celui-ci et quelques autres.

Le Kratos est une arme de poing incroyable.

Bien. J'apprécie le partage.

• Like
Reactions: bac1023
Les photos de ce modèle 10mm le plus génial ne se chargent pas là, Big Shoots.

Discussion starter · #35 ·
J'ai eu l'occasion de tirer quelques balles de plus avec cette arme et je suis toujours très impressionné. J'envisage de demander à l'importateur s'il peut m'obtenir un modèle tout noir, car il n'y en a pas dans le pays. Le prix est légèrement plus élevé pour la finition DLC supplémentaire, mais le modèle noir est magnifique sur les photos.

Je dois dire que je pense que ce pistolet est le meilleur pistolet à pile unique construit aujourd'hui, voire jamais. Bien sûr, il existe des 1911 personnalisés qui sont plus fantaisistes et peuvent égaler le niveau de raffinement et d'attention aux détails. Cependant, absolument aucun 1911 n'est construit comme ce pistolet. Je dis cela en possédant et en ayant possédé des dizaines des meilleurs 1911 construits.

Je possède plusieurs anciens pistolets de boutique d'antan. Bien que certains soient infiniment fins, ils ne peuvent pas tirer comme ce Kratos, et ils ne sont pas aussi fluides.

Je pense que j'ai besoin d'un autre de ceux-ci, même si son cousin à double pile, l'Aion, sera, je l'espère, bientôt approuvé.

21 - 35 of 35 Posts