Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

1 - 20 of 28 Posts

PatKY

· Registered
31 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai un 43X que je veux porter dans une poche cargo ou éventuellement dans un étui souple à l'occasion, donc je veux un bloc de détente lorsque je le porte de cette façon.

Je reçois des messages contradictoires sur les sites Web des vendeurs. Certains ne l'énumèrent pas du tout, et un ou deux ont listé le 43X pour le même produit que toutes les armes d'après '98. Je suppose que ce serait la même chose que 43/48, mais je n'ai pas vu le 43X listé sur les blocs pour le 43/48.

J'avais un ensemble de choses comme celles qui étaient sur mon Kahr PM9. J'aimais l'idée, mais je n'aimais pas la fonction. Je choisis de porter un pistolet à percussion non chambré. Une simple évaluation des risques pour moi, car je ne m'entraîne pas comme les bérets d'écran sur les forums d'armes à feu. Je vis dans un environnement extrêmement peu menaçant et je ne voyage plus beaucoup en dehors de celui-ci.

Je dois modifier ce que j'ai posté ci-dessus. Ce qui est venu avec le Kahr n'était pas cela, mais un verrou de détente en deux parties. Que cet article soit à ressort le rend complètement différent de ce que je pensais. La plupart des critiques datent d'il y a des lustres et je ne sais pas qui les fabrique, mais cela semble être un choix pas mauvais pour ceux qui souhaitent porter une cartouche chambrée et qui ne sont pas aussi bien entraînés qu'ils le souhaiteraient.

Discussion starter · #13 ·
Pourquoi ne pas simplement appeler l'entreprise et demander lequel vous avez besoin. Vous voudrez peut-être vous entraîner à sortir et à vous débarrasser de l'appareil... beaucoup... pistolet déchargé bien sûr. Bonne chance.
Je vais faire ça. J'espère que ce n'est pas juste un vendeur qui répond à la question sans vraiment connaître la réponse ! J'espère que quelqu'un ici aura une expérience réelle.

Safeties get you killed.

When you see your face reflected in Juggernauts helmet as he charges at you with murderous intent, you won't remember to flick out that little SAF-T block.
N'avez-vous pas simplement laissé entendre dans un autre fil de discussion que vous n'aviez aucune expérience du combat ou des fusillades, ou bien vous ai-je mal compris ?

N'avez-vous pas simplement impliqué dans un autre fil de discussion que vous n'aviez aucune expérience de combat ou de fusillade, ou est-ce que je vous ai mal compris ?
Les malentendus semblent être votre point fort... et arrêtez de me troller sur le forum. Nous discutons du SAF T Bloc dans ce fil de discussion, et de la façon dont le stress peut vous faire oublier de désactiver la sécurité. Essayez de rester sur le sujet. Bonne journée.

Je vais faire ça. J'espère que ce n'est pas juste un représentant commercial qui répond à la question sans vraiment connaître la réponse ! J'espère que quelqu'un ici aura une expérience réelle.
Peut-être demander le service technique si vous obtenez un type d'informations faibles au téléphone. J'espère que vous pourrez trouver quelqu'un qui connaisse leurs produits.(y)

1 - 20 of 28 Posts