D'abord le fiasco du M10, et maintenant ça. On dirait qu'ils ne peuvent rien faire de bien en matière d'approvisionnement.
Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!
...et ils l'ont prouvé maintes et maintes fois au cours des 150 dernières années.Non. Le département des armements ne se soucie pas de ce que pensent les soldats ou les experts d'internet.
Sauf que vous pouvez acheter les cartouches Sig Fury. Elles sont cependant chères.À mon humble avis, la principale raison de passer du 5,56 x 45 mm est de refuser aux civils la possibilité d'utiliser des munitions militaires dans leurs fusils personnels en période difficile.
Nous avons renoncé au calibre .276 dans les années trente, et nous avons abandonné le calibre .308 dans les années soixante... alors pourquoi revenons-nous en arrière maintenant ? Bien sûr, QUELQU'UN ferait fortune en réapprovisionnant les arsenaux du monde...
Si nous devons ABANDONNER le 5,56, pourquoi ne pas passer à un AK-47 avec une bonne fixation de mire arrière ? Gardez l'excellent chambrage 7,62x39 !
Je me demande pourquoi l'OTAN ne se standardise pas sur un fusil et un pistolet ? Je suis sûr que la politique et l'argent sont les principales raisons.Nous sommes coincés avec le 320 pendant un bon moment.
Les fusils, pas tellement.
Qu'est-ce que c'est que ce truc à 1:01 de la vidéo ? On dirait un type en uniforme militaire étranger avec une casquette et des épaulettes étrangères, mais des insignes et des colliers américains.Tout d'abord, le fiasco du M10, et maintenant ça. On dirait qu'ils ne peuvent rien faire de bien en matière d'approvisionnement
J'utilise un 204 Ruger avec un canon de vingt pouces, ça marche pour moi. Le 218 Bee et certains anciens calibres de vingt-cinq me viennent à l'esprit. En fin de compte, tout est une question de tir, d'intention, de conviction et de difficultés. Le combat est sale et difficile.Concept et idée intéressants, mais j'ai toujours eu le sentiment que ces décisions se résumaient à l'argent et à la politique. Je ne suis pas pressé de sauter dans ce train. Je suis satisfait des calibres que j'ai.
Qu'est-ce que ça va être ?* tout ce que vous voulez, mais 5,56/308 ne peut plus faire la guerre de demain.
Mauvaise conception. Les deux poignées de chargement sont ridicules. Beaucoup trop lourd à l'avant.
Il est intéressant de voir les pays explorer les munitions de calibre 6 mm-7 mm, revenant à ce que les concepteurs militaires avaient découvert à la fin des années 1800.
Probablement pas. La question intéressante est de savoir si la munition restera à près de 80 000 psi ? Ou réduiront-ils la pression en raison de l'usure, comme ils l'ont fait avec le M855A1 ?Je me demande si cet incroyable étui de cartouche en trois parties peut être fabriqué, dans un bref délai, en quantités de temps de guerre ?
C'est vrai, Lake City a construit un tout nouveau bâtiment pour produire du 6,8 mm.Le vendeur de Sig est soit le meilleur vendeur de tous les temps, soit Doge doit examiner tous les systèmes d'armes Sig qui ont été « adoptés ».
oui, il est plus grand et plus lourd, s'use plus vite, recule plus, chauffe plus vite, et le soldat peut transporter beaucoup moins de munitions - c'est BEAUCOUP plus cher et la meilleure partie - vous, le gouvernement américain, devez construire une usine de munitions à vos frais pour fabriquer des quantités suffisantes de ces nouvelles munitions exclusives !
et les bureaux d'ordonnances ont dit que nous prendrons pour 4,8 milliards de dollars et que nous commencerons à construire la nouvelle usine de munitions demain !!!!
Si je me souviens bien, il n'y a eu que deux offres. PCA et True Velocity. Depuis 2016/17, je n'ai eu aucune autre expérience avec eux. Il serait intéressant de voir où se situe leur performance maintenant. Je sais que True Velocity propose toujours des munitions dans le commerce. J'espère que les prix se sont améliorés.Je n'ai pas encore vu d'étui en polymère offrir une précision reproductible - 3-4 moa au mieux.
et je n'ai vu aucun test concluant pour montrer qu'il ne se rompt pas ou ne s'enflamme pas plus vite que les étuis en acier/laiton ou hybrides.
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je n'ai tout simplement pas vu qu'il tenait la promesse qu'il semble offrir
Le nouveau programme de fusils de l'armée est-il sur le point d'imploser ?Tout d'abord, le fiasco du M10, et maintenant ça. On dirait qu'ils ne peuvent rien faire de bien en matière d'approvisionnement
Qui se soucie de ce que pensent les gens qui n'utilisent pas réellement le fusil au combat. C'est fondamentalement un DMR et il va être lourd. Je soupçonne que l'armée n'a pas réussi à souligner le fait que le Spear in Fury n'est pas un fusil miracle et qu'il s'apparente au port d'un DMR.D'abord le fiasco du M10, et maintenant ça. On dirait qu'ils ne peuvent rien faire de bien en matière d'approvisionnement
Qui se soucie de ce que pensent les gens qui n'utilisent pas réellement le fusil au combat ? C'est fondamentalement un DMR et il va être lourd. Je soupçonne que l'armée n'a pas réussi à souligner le fait que le Spear in Fury n'est pas un fusil miracle et qu'il est semblable au fait de transporter un DMR.
Ce fusil Sig est incroyablement précis et a une grande portée. Le LT est assez pratique s'ils sont préoccupés par le poids. Sig peut théoriquement les chambrer dans n'importe quel calibre qui peut être le plus efficace.
Lorsque vous prenez un M4A1 et que vous y collez un sopmod, elcan, scout light, dbal, panneaux de rail, poignée avant, silencieux, fers de secours, etc., vous avez une carabine de 10 à 11 livres. Ce n'est pas aussi agréable que de transporter une carabine de 7 livres, mais c'est vraiment nécessaire dans les conflits d'aujourd'hui.
Je ne vois pas beaucoup d'options pour obtenir des carabines perforantes qui ne pèsent pas 10 à 11 livres+ sans investir plus d'argent dans des systèmes optiques plus légers. Le cas échéant, l'optique laisse de la place pour des économies de poids.
Le 7,62x39 n'est pas si génial. Sig LT a déjà un modèle 7,62x39. .300 est excellent, mais 5,56N règne toujours sur le combat à courte portée.
J'ai dit cela il y a des années en discutant du problème avec un fabricant. Le calibre .24 est la voie au-delà du 5,56N. Je ne vois pas le Spear Fury comme un problème, mais plutôt les accessoires sur le fusil. Un bon verre pèsera à lui seul au moins 35 oz. Les options optiques Sigs Spear sont assez impressionnantes.
Je ne pense pas que la guerre de tranchées soit une option rationnelle pour les États-Unis. Si nous arrivons au point où se trouve l'Ukraine, nous avons vraiment commis une erreur stratégique.
Cela met en évidence la nécessité d'une option de fusil très léger dans un nouveau calibre. Même le 5,56N avec un pénétrateur au tungstène ne suit pas l'armure modem. La Chine possède une technologie d'armure de pointe, il ne faudra donc pas longtemps avant que nous ayons besoin d'un meilleur ouvre-boîte.
Et la portée et la pénétration du blindage améliorées ?Je ne vois toujours pas en quoi cela constitue une amélioration par rapport au 7,62 OTAN.