Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

21 - 40 of 118 Posts
Tout gen Colt SAA, élégance classique des armes à feu.

J'aime les revolvers bronzés et les poignées en bois. Ceux-ci sont mes deux préférés en ce qui concerne le "look" que j'ai.

View attachment 1403006
View attachment 1403007
Les deux sont à garder. Ces cadres K de 3 pouces me manquent vraiment. M10,13, 64,65, J'en avais 1 qui était un modèle de type M13 FBI. Avait également le M49 Snubbie en finition nickelée. S&W a également signalé des pertes de ventes cette année. Ramenez ces rétros !

Mais un tireur terrible
J'ai posté une photo du Browning BPS Upland Special. Je pense que c'est l'arme à feu la plus élégante qui soit. Mais c'est aussi un tireur terrible. Certes, les charges de "cible" de 16 ga étaient plus proches des charges de terrain, mais quand même. C'était juste inutilement désagréable de tirer. Je pourrais tirer 100 cartouches de 12 ga à travers un Browning à inertie (comme l'A5) et ce serait mieux que 4 cartouches à travers le BPS.

Mais elle est belle, tho.

• Like
Reactions: tuica
Du point de vue de la conception industrielle… comme le biscuit Oreo ou l'extrémité bleue de la boîte d'allumettes. Des armes avec des lignes qui vous plaisent et qui durent. Je nomme un Colt Army de 1860. Il s'agit d'une 2e génération, nickelée chimiquement. Quel est votre choix? View attachment 1402959
Quelques mots sur le modèle 1860 Army s'imposent. Ce fut l'évolution ultime des revolvers à percussion de Colt. Tel qu'exécuté par Colt, il a été à la hauteur de cette norme pendant la guerre de Sécession et la migration vers l'Ouest. En plus d'avoir les lignes les plus élégantes de tous les Colt jamais construits ; et la plus belle poignée de revolver à simple action jamais conçue.

Image

Vous pouvez être assuré que si je donnais des coups de pied à un vieux mustang noir dans la campagne entre 1860 et 1872, il y aurait une paire de Colt '60 à mes côtés. Les derniers 1860 ont été proposés en 1873 et de nombreux originaux sont encore utilisables, quelque 140 ans plus tard. La réputation de Colt, les contrats militaires et l'avenir sur le marché reposent sur chaque arme. Colt comprenait quelles pièces devaient être durcies, comment elles devaient être ajustées et comment équilibrer la conception pour l'empêcher de s'autodétruire. Ces lignes épurées commencent dans une très petite jonction de cadre et se rétrécissent vers le haut le long du levier de chargement. Il manque la jonction cadre/canon lourde et carrée du 1851 ou des Dragoons. Le support principal de l'ensemble canon des 1860 provient d'un arbre parfaitement ajusté, d'un ajustement précis de l'ensemble cadre/canon et d'une cale durcie de la conicité et des dimensions appropriées.

21 - 40 of 118 Posts