Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

1 - 20 of 42 Posts

radiotom

· Registered
12 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je viens de recevoir mon tout nouveau Glock 20 Gen 4... et je n'arrive pas à appuyer sur le bouton de déverrouillage de la glissière lorsque la glissière est verrouillée en arrière pour la relâcher. J'ai 3 autres Glock et c'est facile à faire sur tous... qu'est-ce qui se passe ?

Je viens de recevoir mon tout nouveau Glock 20 Gen 4... et je n'arrive pas à appuyer sur le bouton de déverrouillage de l'arrêtoir de glissière lorsque la glissière est verrouillée pour le libérer. J'ai 3 autres Glock et c'est facile à faire sur tous... qu'est-ce qui se passe ?
Ça s'appelle un arrêt de glissière... pas un déverrouillage....:supergrin:

Le verrou de glissière est dur sur les nouvelles armes.

Retirez le chargeur vide de l'arme, le ressort du chargeur appuie sur le verrou de glissière.

Tirez un peu la glissière en arrière si vous n'arrivez toujours pas à actionner le déverrouillage.

S'il ne se desserre pas suffisamment pour que vous puissiez facilement libérer la glissière avec le verrou de glissière après quelques mois, utilisez simplement la méthode "sling shot".

Cordialement,
Happyguy :)

Je viens d'avoir un nouveau gen 3 G20SF...et il n'est pas si raide !...les chargeurs sont difficiles à charger mais peuvent être chargés au pouce...verrouillé ouvert avec un chargeur vide installé peut libérer la glissière avec mon pouce

Ce n'est pas le verrou de glissière, c'est l'arrêtoir de glissière. Au lieu de libérer la glissière avec l'arrêtoir de glissière, saisissez la glissière avec la main non directrice et tirez-la légèrement en arrière. Laissez la glissière avancer avec force, chambrant une cartouche.

C'est une habileté motrice globale qui est beaucoup plus facile à faire sous stress que l'habileté motrice fine d'utiliser le levier d'arrêtoir de glissière.

Je pense qu'il y a une vidéo sur Youtube. Méthode de la fronde.

Le problème ne se présente-t-il que lorsqu'un chargeur vide est dans le puits de chargeur ? D'après mon expérience avec deux nouveaux Glock 21 (une troisième et une quatrième génération), c'était le cas : il était difficile d'enfoncer l'arrêtoir de glissière et de libérer la glissière de sa position verrouillée SI un chargeur VIDE était dans le puits de chargeur. Cependant, c'était relativement facile si un chargeur chargé était en place. Bien sûr, être capable de mettre facilement l'arme en batterie est le plus important lors du chambrage d'une cartouche pendant un rechargement. Vous devriez être capable de mettre la glissière en batterie avec une relative facilité en utilisant SOIT l'arrêtoir de glissière, SOIT la technique de recul et de relâchement. Les deux sont des techniques valables et ont leur place. Je parie que votre Glock 20 s'avérera être le même - il sera sensiblement plus facile d'enfoncer l'arrêtoir de glissière avec un chargeur chargé en place. Si c'est le cas, alors pas de soucis... De plus, au fur et à mesure que le pistolet se rôdera, il sera plus facile d'activer l'arrêtoir de glissière pour libérer la glissière de la position ouverte verrouillée, même lorsqu'un chargeur vide est dans le puits.

Comme suggéré, tirez la glissière en arrière et relâchez-la pour l'instant et tirez un peu.

Discussion starter · #13 · (Edited)
C'est mon 4ème gen 4 Glock... Je suis bien conscient que vous êtes censé tirer en arrière avec la main faible et relâcher. C'est un peu différent... le gars de l'armurerie a même trouvé ça bizarre... jamais vu un gen 4 avec l'arrêtoir de glissière aussi affleurant contre le cadre et si difficile à appuyer. J'ai également eu 2 ratés de retour en batterie en environ 70 cartouches, où la glissière était bloquée en arrière et n'a même pas essayé de saisir la cartouche suivante dans le chargeur...

Je suppose que vous ne devez rien savoir sur la morsure de la glissière.:upeyes:

La procédure correcte consiste à saisir l'arme avec votre main forte - mordre l'arrière de la glissière - tout en éloignant l'arme de votre bouche jusqu'à ce que la glissière se libère et puisse avancer.

C'est un peu dur pour vos dents - mais au bout d'un moment, vous commencez à apprécier le goût.

4ème Gen4, mais seulement 6 messages depuis le 14 février... bienvenue sur le forum où les personnes les plus cyniques se moqueront de vous pour avoir des problèmes avec leur marque Marque.

Postez quelques photos du petit bouton de déverrouillage de la glissière, pour prouver votre point.

Le blocage prématuré de la glissière est le plus souvent causé par le pouce du tireur droitier qui actionne le bouton de déverrouillage au moment du recul. Si vous êtes droitier, c'est la cause la plus probable.

Il est PEU PROBABLE que le ressort de votre levier de déverrouillage de la glissière soit cassé ou mal installé. Des choses plus étranges se sont produites. Si vous savez comment le démonter, examinez-le et remontez-le.

Les gars qui travaillent dans l'armurerie ne sont pas nécessairement la meilleure source d'informations. Ils régurgitent beaucoup de désinformation.

Faites comme indiqué et comme le fait tout tireur sérieux... tirez la glissière en arrière et relâchez-la. Mémoire musculaire importante par opposition à mineure en essayant de trouver ce petit ARRÊT de glissière et en l'abaissant sous le stress.
Alors pourquoi Rob Leatham, Larry Vickers et Massad Ayoob utilisent et recommandent-ils l'arrêtoir de glissière ? :wavey:

Mon glock 19 gen 2 a tiré un très grand nombre de cartouches et a une belle détente rodée. (La détente rodée du gen 2 est sans aucun doute la meilleure détente de Glock) Il a un SLIDE RELEASE tellement dur que je dois utiliser les deux mains pour l'abaisser. Contrairement à cela, mon glock 23 gen 2 a le SLIDE RELEASE le plus facile sur la Terre verte de Dieu. Je peux l'abaisser avec mon pouce sans ajuster ma prise. (Au fait, j'ai de petites mains d'enfant parce que je suis plus jeune que la plupart des gens sur ce fil) Bien que je sois jeune, je comprends parfaitement comment fonctionne un Glock, je comprends les armes à feu et je suis éduqué sur le sujet. Mes deux glocks sont non modifiés et je n'ai aucune idée pourquoi nous partageons le même problème sans solution apparente et sans raison. Je ne sais pas pourquoi.

Ça ! Tous les manuels que j'ai vus vous demandent de relâcher l'ARRÊT de la glissière en tirant la glissière en arrière et en la relâchant, et en laissant les ressorts la faire entrer en batterie.
Vous n'avez pas lu les instructions d'utilisation de Glock ? Il est dit : « Si la glissière est verrouillée en position arrière, appuyez sur le levier d'arrêt de la glissière (27) vers le bas pour libérer la glissière et la ramener en position complètement avant ou saisissez la glissière... ». L'utilisation de l'arrêt de glissière est donc la PREMIÈRE chose que Glock indique.

1 - 20 of 42 Posts