Glock Talk banner
  • Notice image

Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!

45 SUPER & G41 Gen 4

7.2K views 35 replies 14 participants last post by  RedTeam98  
#1 ·
Je me demande si quelqu'un ici a déjà essayé du 45 Super dans un G41 Gen 4 avec un canon aftermarket qui offre un support complet de l'étui et ne dépasse pas de la glissière de 2 pouces ?

#2 ·
Je pensais à essayer du 45 Super dans un 41 avant de passer à un G20 10mm, mais la plupart des gens ont dit de ne pas le faire, du 45 Super dans un G41. Ce type sur Youtube tire cependant avec un 45 Super Glock 41, je ne trouve rien où il dit quelles modifications il a faites, mais il a un canon de rechange.
@GunSam/search?query=45%20super

#17 · (Edited)
Je pensais à essayer le 45 Super dans un 41 avant d'opter pour un G20 10mm, mais la plupart des gens ont dit de ne pas utiliser le 45 Super dans un G41. Cependant, ce type sur Youtube tire avec un 45 Super Glock 41, je ne trouve rien où il dit quelles modifications il a faites, mais il a un canon aftermarket.
@GunSam/search?query=45%20super
Canon KKM et tige en acier inoxydable NDZ et ressort de 24 livres
J'ai fait quelques autres modifications : ressort de percuteur Wolff de 6 livres et ressorts de chargeur Wolff Extra Power.
Laiton Starline 45 Super

#6 ·
Un .45 super serait génial, mais le 10MM avec la bonne cartouche est une bête formidable.

J'adore mon G20.4, mais j'ai récemment acheté un Sig XTen et je l'adore. Tient tellement mieux dans ma main que mon Glock. Je n'ai pas tiré avec le G20.5, mais mec, ce Sig est incroyable et tire incroyablement bien dans ma main.

#12 ·
#9 ·
Ouais, j'ai lu un peu sur HK et ils ont quelques 45 qui peuvent tirer du 45 Super grâce à un meilleur support de douille. Je n'ai pas l'intention de tirer du 45 Super souvent ou exclusivement, mais ce serait bien de tirer un 45 qui se rapproche du 10mm en termes de vitesse.
Le 45 ACP semble toujours être disponible en plusieurs poids et j'en ai quelques-uns de stockés. Le 45 Super est un peu moins disponible et coûte un peu plus cher.
Je prendrai une décision dans les prochains mois. Je doute que j'abandonne un jour le 45 ACP maintenant que je m'y suis mis et que je tire plutôt bien. Le recul n'est pas mauvais du tout, donc je suis prêt à aller un peu plus loin dans ce domaine pour plus de puissance et de vitesse dans certaines situations.
J'aime la façon dont mon G21 tient dans ma main et le recul relativement doux.
Le G20 est définitivement sur la liste si je passe au 10mm. Je comprends qu'il a un peu plus de "snap" que le 45, mais je n'ai pas peur du recul tant que je peux tirer avec précision et suivre assez rapidement pour justifier ce recul supplémentaire.
Je suis encore en phase de recherche pour l'instant.

#10 ·
Si vous suivez la voie Super dans un Glock, je pense qu'un canon et un ressort de rappel différent seraient les deux éléments à traiter en premier si vous voulez vraiment le faire monter en puissance. Avec un Gen 3, un tampon de recul pourrait valoir la peine. Quelle ressort de rappel utiliser pourrait nécessiter quelques recherches.
Si le plan est juste de le réchauffer un "tout petit peu" au-delà de Plus P 45acp, vous pourriez probablement vous en sortir sans modifications si vous ne mettiez pas beaucoup de cartouches plus chaudes.

Je ferais des recherches sur les modifications du G20 pour les munitions HOT. Je pense que réchauffer un 10 mm nécessiterait les mêmes modifications que réchauffer un 45acp.

Le seul problème avec le fait de vraiment réchauffer un 45Super est d'obtenir les munitions dans quelque chose qui n'est pas assez robuste pour les supporter. J'avais autrefois un S&W 625 que je voulais réveiller. J'ai d'abord suivi la voie du 45 Super. J'ai toujours eu peur d'endommager mon Colt 1911 en y mettant accidentellement les munitions Super. J'ai fini par faire aléser le cylindre pour le 460 Rowland.

Bonne chance dans votre aventure.

Bob R

#13 ·
Je peux en fait envisager d'utiliser un pistolet à silencieux en 45 ACP comme pistolet de défense à domicile.
J'ai cette configuration depuis de nombreuses années. HK USP .45 Compact avec une copie sous licence CCF du silencieux B&T. Facile à contrôler dans un USP, bonne réduction du son, aucune protection auditive nécessaire lors du tir de charges à pression standard à l'extérieur. Approvisionnement en munitions abondant pour ce calibre subsonique. Si vous ne rechargez pas, envisagez le .45. Le 9mm subsonique n'est pas toujours facile à trouver, si l'on ne recharge pas.
Le .45 est toujours un très bon choix pour l'autodéfense. C'est une bonne chose que de nouvelles cartouches soient continuellement développées, mais je ne vois pas où la plupart d'entre elles font quelque chose de beaucoup mieux que les cartouches d'autodéfense standard comme le .45, .40, 9X19, .357. mag, 44 & 41 mag, et les cartouches spéciales 38 modernes.

Image

Image

Image

#25 ·
Quelqu'un pense-t-il que le 41 est trop svelte par rapport au 21 pour les 10 et les 45 supers hotrod ? J'ai un 21.4 avec la polyvalence à l'esprit, mais je pense à passer au 41 pour sa finesse/légèreté/rayon de visée. Cela dit, le 21 est un bon tireur léger et précis..! Quelqu'un pense-t-il à utiliser des systèmes de recul DPM avec le 41 pour maîtriser les supers, préserver l'usure du cadre ? J'aimerais pouvoir charger des 45 comme vous, les chanceux !

#26 ·
Je ne ferais pas passer des .45 Supers vraiment lourds dans un G41 car la glissière a la même épaisseur que les glissières 9x19 et .40 et elle pèse moins qu'un G21. Avec quelque chose comme un canon KKM (pour un meilleur support de la douille), je suis sûr qu'il supporterait assez bien des charges modérées de .45 Super (230gr @ ~1100 fps), le RSA Gen4 d'origine devrait bien tenir. Lorsque je testais des charges de .45 Super dans un G21 non compensé, avec un KKM d'origine de 4,6 pouces, je pouvais atteindre 230gr à environ 1150 fps et 200gr à environ 1275 fps, mais la vitesse de la glissière devenait trop rapide, je soupçonne la même chose (pire en fait) avec le G41.

#28 ·
Ne suggérez pas de G21 ou 41 sans canon KKM et ressort 22/24
Red,
J'attends la livraison d'une poignée G21SF que j'ai reçue de GunBroker. J'ai l'intention d'utiliser un canon Bar-Sto pour fabriquer un pistolet 45 Super dédié. Wolff Gunsprings vend des tiges de guidage et des ressorts lourds pour s'adapter à une glissière Gen 3. Je considère qu'un G41 est trop léger pour le 45 Super, quelques balles, ça va, mais je ne voudrais pas en essayer souvent.
https://www.gunsprings.com/GLOCK+®/All+Models/cID1/mID5/dID116

#32 · (Edited)
Merci, pour le moment je suis intéressé, mais je ne fais rien avec le 45 Super. Je trouve fascinante l'énergie disponible dans le 45 Super. J'ai un canon KKM dans mon G41, mais OEM dans mon G21. Je ne sais pas quels seraient les détails pour utiliser le 45 Super dans le 41, mais c'est mon seul candidat. Et en Californie, le frein de bouche peut devenir un problème juridique. Merci pour vos commentaires et d'avoir rendu ce fil vivant.

Ed