Je me demande si quelqu'un ici a déjà essayé du 45 Super dans un G41 Gen 4 avec un canon aftermarket qui offre un support complet de l'étui et ne dépasse pas de la glissière de 2 pouces ?
Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!
Canon KKM et tige en acier inoxydable NDZ et ressort de 24 livresJe pensais à essayer le 45 Super dans un 41 avant d'opter pour un G20 10mm, mais la plupart des gens ont dit de ne pas utiliser le 45 Super dans un G41. Cependant, ce type sur Youtube tire avec un 45 Super Glock 41, je ne trouve rien où il dit quelles modifications il a faites, mais il a un canon aftermarket.
@GunSam/search?query=45%20super![]()
YouTube
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.www.youtube.com
J'ai un canon de conversion KKM 10 mm pour mon G41. 100% fiable.Merci pour l'info et de m'avoir fait savoir que je ne suis pas complètement fou de réfléchir à cette idée. Je devrai peut-être craquer et acheter un 10 mm. J'ai surtout entendu du bien sur le G20.
Un .45 super serait amusant, mais le 10MM avec la bonne cartouche est une bête formidable.
J'adore mon G20.4 mais j'ai récemment acheté un Sig XTen et je l'adore. Tient tellement mieux dans ma main que mon Glock. Je n'ai pas tiré avec le G20.5 mais mec, ce Sig est incroyable dans ma main et tire super bien
View attachment 1219350
View attachment 1219351
J'ai cette configuration depuis de nombreuses années. HK USP .45 Compact avec une copie sous licence CCF du silencieux B&T. Facile à contrôler dans un USP, bonne réduction du son, aucune protection auditive nécessaire lors du tir de charges à pression standard à l'extérieur. Approvisionnement en munitions abondant pour ce calibre subsonique. Si vous ne rechargez pas, envisagez le .45. Le 9mm subsonique n'est pas toujours facile à trouver, si l'on ne recharge pas.Je peux en fait envisager d'utiliser un pistolet à silencieux en 45 ACP comme pistolet de défense à domicile.
Canon KKMJe me demande si quelqu'un ici a essayé le 45 Super dans un G41 Gen 4 avec un canon aftermarket qui offre un support complet de l'étui et ne dépasse pas de la glissière de 2 pouces ?
Non, seul un canon 45 ACP normal de KKM est requis pour le 45 Super ! Excellent choix KKMQ : ce canon KKM est-il spécifiquement une chambre 45 Super ou un 45ACP normal, mais toujours suffisant pour le 45 Super ?
Th aka
Ed
KKMJe me demande si quelqu'un ici a essayé le 45 Super dans un G41 Gen 4 avec un canon de rechange qui offre un support complet de l'étui et ne dépasse pas de la glissière de 2 pouces ?
Red,Ne suggérez pas de G21 ou 41 sans canon KKM et ressort 22/24
Très intéressant !! Peut-être y a-t-il un moyen pour moi d'utiliser le 45 Super.Je n'utilise pas de frein de bouche sur G21 pour 45 Super ! View attachment 1276126