Ma femme veut acheter un pistolet. Elle veut l'utiliser pour le stand de tir/comme arme de chevet. Elle est plutôt petite. Quelles sont vos recommandations ? Je pensais au Walther PDP-F ou au Glock 48. Mais je suis ouvert aux suggestions.
Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!
Ceci. Laissez-la décider elle-même.Allez dans un stand de tir. Louez plusieurs armes. Voyez ce qu'elle aime.
Les réponses que vous recevrez en ligne concernent davantage l'arme que la personne qui publie aime, et ce n'est pas toujours ce qui est le mieux pour votre femme.
Pour la HD, je ne peux pas imaginer un pire choix qu'un J frame.HK VP9
HK VP9sk
G19.5
Walther PSP-F
S&W Shield
S&W J-frame
C'est un problème qui aurait dû être traité d'une manière ou d'une autre, au stade de la petite amie.J'essaie de comprendre la même chose depuis des années, mais ma femme a peur de toutes les armes que je lui fais tirer, même mon G44 .22, donc je pense que c'est une cause perdue pour moi. Pour vous, je ne la ferais pas commencer avec quelque chose de plus gros qu'un .22 et je progresserais.
En tant que personne qui a possédé des centaines d'armes et amené des centaines de personnes à tirer, je peux être d'accord que c'est LA bonne réponse.Cela dit, je vais répéter ce que j'ai dit d'innombrables fois après avoir initié des gens de toutes sortes au tir pendant un demi-siècle.
PCC d'une sorte ou d'une autre, point final
Voilà, les amis ! Des conseils pour une femme de la part d'une femme.Je suis d'accord pour la laisser en essayer quelques-unes par elle-même autant que possible.
Je suis une femme à la retraite (code pour "plus âgée", MDR) avec des mains petites et plutôt faibles. Voici quelques facteurs auxquels elle pourrait vouloir réfléchir :
À quel point sera-t-elle "à fond" dans les armes à feu et à quelle fréquence ira-t-elle au stand de tir pour en utiliser une ?
(Pour ceux pour qui la réponse serait "rarement" et qu'elle reste juste dans un tiroir, je suggérerais d'envisager un revolver DAO en .38 spl, car il est plus intuitif à utiliser et plus simple pour l'utilisateur inexpérimenté qui touche rarement une arme à feu. Il est également moins sujet aux dysfonctionnements causés par l'utilisateur. La forte pression sur la détente peut être un avantage en termes de sécurité et de confort, et la plupart des femmes peuvent utiliser les deux index pour appuyer sur la détente si nécessaire. Je me retrouve automatiquement à faire cela au stand de tir après les premiers tirs si mon doigt se fatigue, et cela n'affecte pas ma précision.)
Sera-t-elle capable de chambrer avec confiance la glissière de la plupart des semi-automatiques ?
(Je le peux, mais je dois saisir le haut de la glissière en utilisant toute ma main non dominante, puis pousser le cadre vers l'avant vers le bas en utilisant mon bras dominant. Les bras sont plus forts que les doigts. Cela a pris un peu de pratique, mais même moi, je peux le faire facilement maintenant, donc elle peut probablement apprendre à le faire aussi. Cependant, cela peut être un réel problème pour certains, et si elle n'est pas à l'aise pour utiliser l'arme de poing, elle n'appréciera pas ou ne se sentira pas en confiance en l'utilisant. Si c'est le cas, le Shield EZ pourrait quand même lui convenir.)
Est-elle plus à l'aise avec un pistolet qui a une sûreté manuelle, si ce n'est pas un véritable DAO avec une pression sur la détente plus lourde ?
(Même si je garde toujours toute arme de poing chargée dans un étui, même dans un tiroir, j'ai appris à mes dépens que je préfère simplement qu'un pistolet à percuteur ait une sûreté au pouce, mais elle peut ne pas en vouloir. C'est une préférence personnelle.)
Compte tenu de ce qui précède, voici quelques modèles que je suggérerais d'envisager :
Revolver S&W 642 ou 442 .38 spl, ou un modèle plus grand à 6 coups (pas un calibre plus grand) ou quelque chose de similaire. J'aime aussi mon Ruger SP101 chargé avec .38 spl.
(Je les garde chargés pour la défense à domicile.)
M&P Shield EZ en 9 mm, ou peut-être même .380
(La glissière est facile à chambrer sur ceux-ci et ils sont un peu plus grands que les Shields ordinaires, ce qui aide également au recul. Ils sont disponibles sans ou avec une sûreté au pouce. Contrairement aux autres Shields, l'EZ a une sûreté de poignée.)
M&P Shield Plus en 9 mm
(J'en garde un chargé chez moi. C'est probablement aussi mon pistolet préféré pour tirer. La poignée plus petite, quelque peu ovale, convient mieux à mes mains que les doubles piles, y compris les Glocks. Mais il a aussi une glissière rigide. Il est également disponible sans ou avec une sûreté au pouce.)
M&P 9C à double pile, ou quelque chose de similaire
(C'est aussi l'un de mes préférés, et celui avec lequel j'ai très bien réussi lorsque j'ai suivi le cours d'armes à feu facultatif de mon comté.)
N'importe lequel des Glocks 9 mm ou un semi-automatique similaire ; de nombreux choix sont disponibles.
Si elle n'aime pas le 9 mm ou un revolver, regardez quelques modèles .380 ACP.
Une astuce pour saisir une arme de poing :
En plus d'une prise à deux mains très ferme autour du pistolet, cela m'aide si j'appuie également mes mains l'une vers l'autre et sur les côtés de l'arme à feu. Peut-être que tout le monde fait ça, cependant ?
Meilleurs vœux à vous deux pour trouver une arme à feu qu'elle aime et qu'elle aime tirer.
Ma femme adore son Walther PDP F 3,5 pouces. J'ai mon PDP F 4 pouces à vendre dans les annonces d'armes à feu.Ma femme veut acheter un pistolet. Elle veut l'utiliser pour le stand de tir/comme arme de chevet. Elle est plutôt petite. Quelles sont vos recommandations ?
Je pensais au Walther PDP-F ou au Glock 48. Mais je suis ouvert aux suggestions.
Allez dans un stand de tir qui loue des armes et laissez-la en essayer quelques-unes. Seule elle sait ce qu'elle veut tirer.Ma femme veut acheter un pistolet. Elle veut l'utiliser pour le stand de tir/comme arme de chevet. Elle est plutôt petite. Quelles sont vos recommandations ?
Je pensais au Walther PDP-F ou au Glock 48. Mais je suis ouvert aux suggestions.