Le dernier Glock que j'ai acheté était un nouveau G19.5 il y a environ trois ans. J'envisage un Glock 47. J'apprécierais les commentaires et suggestions de ceux d'entre vous qui ont un G47. Merci !
Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!
Ouais, je ne comprends pas vraiment non plus, mais chacun ses goûts.Le 47 est un peu stupide. C'est un Glock 17 sur un cadre G45, en gros la roue réinventée. Pas vraiment innovant ni particulièrement révolutionnaire. Je n'y suis pas intéressé.
Une arme utilitaire, pas de point rouge. J'ai un G19.5 et la modularité m'intéresse. À vrai dire, je n'échangerais probablement pas les glissières contre les récepteurs aussi souvent. Je peux acheter une autre arme à étiquette bleue avant la fin de l'année et j'ai pratiquement renoncé à un Gen 5 29/30.De retour pour demander quelle est l'utilisation prévue ? Allez-vous ajouter un point ? Votre intention est-elle de remplacer le 19 comme arme de transport ou simplement d'obtenir une arme plus grande pour un autre but ?
Acheter le 47 vous permettrait de configurer 4 pistolets différents entre le 47 et le 19 ; vous auriez un 17/47, un 19, un 19L et un 45 sans avoir à avoir différents ressorts de recul.
Idem pour moi, mais j'espérais un G26 avec un rail.Je peux acheter une arme avec une étiquette bleue de plus avant la fin de l'année et j'ai pratiquement renoncé à un Gen 5 29/30.
Mon Glock 47 a des viseurs amerigold, une gâchette timney et un arrêtoir en acier Glock store. C'est génialLe dernier Glock que j'ai acheté était un nouveau G19.5 il y a environ trois ans. J'envisage un Glock 47. J'apprécierais les commentaires et les suggestions de ceux d'entre vous qui ont un G47. Merci !
Le dernier Glock que j'ai acheté était un nouveau G19.5 il y a environ trois ans. J'envisage un Glock 47. J'apprécierais les commentaires et les suggestions de ceux d'entre vous qui ont un G47. Merci !
Ce fil de discussion est apparu sur mon flux.Une arme utilitaire, pas de point rouge. J'ai un G19.5 et la modularité m'intéresse. À vrai dire, je n'échangerais probablement pas souvent les culasses contre les récepteurs. Je peux acheter une arme avec une étiquette bleue de plus avant la fin de l'année et j'ai pratiquement renoncé à un Gen 5 29/30.
GSCe fil de discussion est apparu sur mon fil d'actualités.
Curieux, avez-vous déjà eu un G47 ?
J'ai fini par en avoir un 47 cette année. Je voulais vraiment un G17MOS, mais j'ai découvert que Glock ne vend plus le G17MOS qu'aux agences. J'ai donc eu un 47MOS-5. Ce 47 est livré avec la découpe MOS RMR. Glock le produit avec la découpe RMR de son usine. J'ai monté un 507C. Il est livré avec des organes de visée Ameriglo de la hauteur du suppresseur.
En ce qui concerne la façon dont il tire, comme tous les Glock pleine taille. Je n'ai tiré que quelques centaines de cartouches.
J'aime ça.
View attachment 1383292
Juste pour info, votre revendeur à étiquette bleue peut proposer des versions MOS avec des découpes autres que la découpe MOS standard.
MOS - MOS Glock standard
MOS3 - Leupold delta point pro
MOS5 - Trijicon RMR
MOS6 - Holosun 509T
MOS7 - Aimpoint Acro
View attachment 1383294
Je suis allé chez mon LGS qui est un revendeur Blue Label.GS
Si vous êtes membre du GSSF, vous pouvez acheter un gen5 17 mos. Eh bien, vous pouviez le faire fin juillet 2024, lorsque je cherchais. Je ne l'ai pas acheté parce qu'il avait des viseurs de nuit, ce qui augmentait beaucoup le prix.