Quelqu'un a-t-il un avis sur le 17L par rapport au Glock 34 ? J'ai le 34. Est-ce une différence significative d'obtenir le 17L lorsqu'ils feront une autre série de fabrication ?
Glocktalk is a forum community dedicated to Glock enthusiasts. Come join the discussion about Glock pistols and rifles, optics, hunting, gunsmithing, styles, reviews, accessories, and more!
Le 17L est le gars dont votre petite amie vous a dit de ne pas vous inquiéter.
Si j'avais mon mot à dire, Glock ferait un G26 avec une glissière 17L.J'ai quelques G34 et un G17L. J'ai vendu quelques G17L que je possédais et en ai gardé un juste pour l'avoir dans ma collection. Je préfère le G34, car le G17L me semble un peu caricatural. Le G17L est certainement une arme à tir doux, mais je pense que le G34 est meilleur pour la compétition et l'utilisation générale car il passe mieux d'une cible à l'autre, à mon avis.
Il y a eu beaucoup de G17L disponibles chez Gun Broker ces derniers temps et il y a des rumeurs selon lesquelles Lipsey's ferait une version Gen 5, que d'autres ont postée dans GT.
Je sais, à chaque fois que je vois un fil de discussion sur le 17L, j'ai la même envie. Il pourrait s'agir d'un fil de discussion sur les viseurs pour un 17L, d'un canon de rechange pour un, etc.putain !!!! maintenant je veux un 17L....
Il a été conçu pour être une arme de compétition et il a bien servi à cet objectif, peut-être trop bien. Son succès a conduit en partie aux règles mises à jour en matière de tir de compétition, ce qui a entraîné des changements dans les dimensions de "la boîte" et le G17L n'a plus été approuvé pour une utilisation dans les matchs USPSA ou IDPA.Je n'ai jamais vraiment vu l'intérêt du 17L d'un point de vue performance. Ce n'est pas vraiment une arme de compétition qui entre dans les divisions actuelles en pistolet d'action. Je doute que le public du tir de précision soit intéressé par rapport à d'autres options à percussion centrale, et je ne suis pas sûr que quelqu'un l'utiliserait comme arme de forêt/chasse. Alors, est-ce juste des collectionneurs qui veulent la gamme complète Glock ?
Le G34 est une bonne arme qui vous servira bien en compétition(s).Je suis assez content de ce que j'ai lu dans ce fil de discussion car je viens de commander mon premier Glock, un 34, que j'ai l'intention d'utiliser en IDPA. Un ami m'a laissé tirer quelques douzaines de balles avec son 34 et, à part le fait de m'habituer à l'angle de la poignée et à la détente, j'ai aimé. Je pourrai tirer quelques matchs avec avant de décider si je vais y mettre un RD, mais je suis déjà à la recherche d'une bonne affaire sur un 507 Comp. J'aime bien la grande fenêtre qu'il a.
Premier Glock mais des décennies d'expérience avec un Colt Model 70 1911 .45 ACP.
Eh bien, alors... ils ont besoin d'une boîte plus grande.17L ne rentre pas dans beaucoup de boîtes qui sont des exigences pour les principaux sports de tir. La plupart d'entre eux ont en fait conçu les boîtes autour des pistolets Glock, le 34 étant le plus grand autorisé.
Prendre des notes...Porter le 17L AIWB permettra d'obtenir des rendez-vous.